Votre compte

Problème électrique ou d'éclairage public

Adresse normalisée [?]
oui non
Notification
par SMS par e-mail

Lieu de la demande

Merci de définir le lieu de la demande en cliquant sur la carte ou en utilisant l'adresse dans le champ sous la carte
  1. Précisez la nature du problème : Panne générale d'éclairage Panne d'un lampadaire Lampadaire ou luminaire menaçant de chute Lampadaire au sol Câble endommagé ou accessible Coffret, trappe ou armoire électrique ouverte ou dégradée Panne d'une borne escamotable Autre, précisez :
  2. Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de décrire le plus précisément possible votre problème (Précision sur la localisation,Risque potentiel,...)
(*) champs obligatoires

Si votre adresse n’est pas reconnue comme « normalisée », vous pouvez cliquer sur [non] et inscrire votre adresse habituelle.

Si votre adresse comporte un lieu-dit, merci de l’inscrire dans [N° et nom de votre voie].

Veuillez sélectionner au moins un rendez-vous.

 Logo GRC Multicanal